SHOWS PRIVES

shows privés mariage

Le petit plus à votre mariage !

Le cocktail de mariage est le moment parfait pour laisser place à la magie, une parenthèse entre la cérémonie et le repas, où les invités se retrouvent pour partager votre union. Cependant, il peut aussi s’accompagner de temps d’attente. Comme, durant la séance photo des mariés, essentielles pour immortaliser le grand jour. Les invités restés au cocktail peuvent parfois se sentir délaissés. C’est là qu’un magicien prend toute sa dimension. Transformant ces instants d’attente en moments de connexion, en déambulant parmi les convives. Je crée des îlots d’émerveillement et de rire, instaurant une atmosphère légère et chaleureuse, essentielle pour votre mariage.

Une animation diversifiées et
pour tous les goûts : shows privés

Je propose un éventail de tours de magie, varié et riche, allant du mentalisme à la magie classique, garantissant ainsi une animation qui saura plaire à tous. Imaginez la stupéfaction de vos invités quand une bague, prêtée par l’un d’eux, se retrouve nouée sur un ruban, avant de disparaître et de réapparaître dans une enveloppe scellée. Ou encore, partagez un moment de complicité et d’étonnement quand je dévoilerai les pensées secrètes de vos convives.

shows privés event
show privé cocktail event

Un spectacle pour clore le cocktail

Ma prestation va bien au-delà de la simple magie. Je m’adapte instantanément à votre public, renouvelant et personnalisant mes tours pour captiver l’attention de tous. Mes précédents clients témoignent : je sais créer une ambiance conviviale et empreinte de mystère, où le professionnalisme se marie à la sympathie.

Nous avons rencontré Idris lors d’un mariage. Il nous a proposé ses tours au vin d’honneur. Et que dire de plus à part: bluffant! Ce fut une très belle expérience. Un magicien hors pair !

Très professionnel et très accessible à la fois. Je remercie Idris pour ce super moment, et au plaisir de le revoir pour découvrir ses nombreux tours de magie aussi incroyables les uns que les autres ! Merci Idris !

Retour en haut